L'archipel - Villenave d'Ornon (33)
Nichés au cœur de beaux jardins aménagés, les bâtiments contemporains abritent des appartements confortables, tous prolongés par des jardins, loggias ou terrasses. Du 2 au 4 pièces, les logements déclinent une variété complète de plans et de surfaces, qui sauront s’adapter à tous les projets.

- Un environnement paisible et pratique
- À deux pas du Bourg, en bordure d’une rue calme, la résidence l’Archipel est implantée sur un vaste espace paysager, au coeur d’un voisinage résidentiel serein.
- Ce quartier paisible est structuré autour de son Église romane Saint-Martin édifiée au XIe siècle, monument historique depuis 1920 et ses commerces de proximité accessibles en moins de 5 minutes à pied.
- Une architecture audacieuse et intime
- Composé d’îlots distants, le domaine est entièrement clos, bordé d’une bambouseraie magistrale, écran à la fois verdoyant et protecteur.
- À taille humaine, chaque bâtiment accueille au plus 12 appartements du 2 au 4 pièces. Les appartements sont répartis sur 3 niveaux.
- En voiture
- À 15 min de Bordeaux par le boulevard des Frères Moga, la rocade et les quais en bord de Garonne.
- À 50 min d’Arcachon par la rocade, l’A63 et l’A660.
- En tramway
- Arrêt Tram C Václav Havel à 18 min de la résidence via la ligne de bus 15.
- Extension de la ligne C sur la Route de Toulouse et au-delà de la rocade prévue pour 2018.
- En bus
- Ligne 15, arrêt Église Saint-Martin à 5 min de la Résidence dessert Villenave-d’Ornon, Bègles et Bordeaux.
- Ligne 36, arrêt Galgon à 3 min de la Résidence dessert Bègles, Villenave-d’Ornon, Pessac et Mérignac.
- Ligne 89, arrêt Galgon à 3 min de la Résidence dessert Villenave-d’Ornon et le lycée Václav Havel de Bègles, permet de prendre le tran C.
- En train
- Gare TGV de Bordeaux-St-Jean à 13 min en voiture : destinations nationales et espagnoles
- Gare TER de Bègles à 10 min en voiture : destinations régionales (Agen, Libourne, Arcachon, Périgueux, Bergerac, Mont-de-Marsan, Pau, Dax, Bayonne…)
- En avion
- Aéroport de Bordeaux-Mérignac à 17 min en voiture par la rocade : liaisons nationales, internationales et low-cost.
Programme proposé par le groupe COGEDIM

Réaliser un audit de votre patrimoine
Mettre en place des solutions adaptées à votre situation patrimoniale et fiscale.

Optimiser la fiscalité de vos revenus
Investir dans les dispositifs fiscaux : Pinel, déficit foncier, Malraux, LMPN, monuments historiques.

Diversifier votre patrimoine
Investissements locatifs en pleine propriété, en Nue-Propriété, immobiliers de bureaux et commerces.

Financer l'acquisition de vos biens immobiliers
Négocier avec les principaux acteurs du marché les meilleurs taux pour votre crédit et votre assurance emprunteur.

Préparer votre retraite
Acquérir des actifs immobiliers vous permettant de générer des compléments de revenus pour votre retraite.
Vous souhaitez recevoir la brochure ?
Un conseiller vous enverra la brochure sous 24h.