Les avantages Groupe Fabre
Nos experts sont à votre disposition
Conseil ou devis personnalisé, nos conseillers sont à votre disposition
Notre équipe spécialisée constituée de juristes vous accompagne dans la gestion et le suivi de vos contrats. Nous instruisons directement chaque année plus de 2 000 sinistres. Nous vous conseillons également à votre demande pour analyser les conventions vous liant à vos clients. Nous sommes spécialisés dans votre secteur Professionnels de l'automobile
L’activité de réparation, de révision et d’entretien des véhicules légers et des poids lourds emploie 140 000 salariés. Elle nécessite la mobilisation de compétences variées : électricien, peintre, carrossier, mécanicien, préparateur auto ... Tous peuvent être victimes d’accidents du travail et de maladies professionnelles (AT-MP) lors des interventions sur les voitures, camionnettes et camions. Des coûts importants en découlent pour l’entreprise.
36 046 salariés se sont vu reconnaître une invalidité permanente à cause d’un accident du travail en 2015.
Les facteurs de risque environnementaux contribuent à la survenance de plus de 100 maladies différentes ou traumatismes.
La pension moyenne d’un retraité en France est de 1 256€/mois (régime de base).
En France on dénombre 300 667 feux dans l’année. Selon Onrecense ( SDIS ), 7000 feux sont survenue dans des établissements recevant du public.
110 000 voitures volées tous les ans en France. Plus de 300 tous les jours (2017).
Près d’un litre d’eau sur cinq est perdu dans des fuites d’eau.
En 2017, le manque à gagner à cause du piratage pour les entreprises françaises serait de 46 milliards d’euros.
L’an dernier, plus de 81 000 personnes ont été blessées sur les routes suite à un accident de voiture.
Souscrit par l’entreprise, le contrat auto-mission est une assurance spécifique qui offre à vos collaborateurs une couverture maximale lorsqu’ils utilisent leur voiture personnelle dans le cadre de leur activité.
Elle intervient dès que la responsabilité de l’entreprise, de l’un de ses employés, de l’une de ses prestations ou de son matériel peut être engagé.
Le quotidien d’un dirigeant l’expose à de nombreuses mises en cause. Seul 15 % d’entre eux se prémunissent d’une assurance.
La protection juridique doit permettre de décharger l’artisan ou le commerçant des litiges juridiques et administratifs susceptibles de perturber le cours normal de l’activité professionnelle.